Nous avons un poste à combler : technicien(ne) en santé animale

La Clinique vétérinaire de la Promenade est à la recherche d’un(e) technicien(ne) en santé animale diplômé(e) pour un poste à temps plein.

L’équipe de la clinique est composée de trois vétérinaires. Chaque vétérinaire est assisté de deux TSA, en tout temps.

Les technicien(ne)s sont utilisé(e)s à leur plein potentiel : prises de sang, pose des cathéters iv, induction de l’anesthésie, intubation, injections aux animaux, inoculations, implantation de micropuces, administration des médicaments et des soins, assignation de clients pendant les consultations et pour le suivi des cas, assistance en chirurgie, en anesthésie et en dentisterie.

La Clinique vétérinaire de la Promenade est équipée de la radiologie numérique, tant pour la radiographie régulière que pour la radiographie dentaire, d’un équipement de dentisterie complet, d’appareils de monitorage de plusieurs paramètres lors des anesthésies et d’un laboratoire maison.

La Clinique a particulièrement à cœur le bien-être et l’engagement de ses employé(e)s. Des activités d’équipe sont organisées régulièrement. Les réunions d’équipe se tiennent toutes les 3 semaines et les rencontres individuelles, tous les 12 mois ou au besoin au cours de l’année.

Le salaire de base est de 16 $/h pour un(e) technicien(ne) en santé animale et de 17 $/h pour un(e) technicien(ne) en santé animale certifié(e). Les avantages incluent l’assurance collective, les assurances pour les animaux des employés, l’adhésion à l’ATSAQ et une allocation annuelle pour l’éducation continue.

La Clinique vétérinaire de la Promenade ne fait plus de dégriffage, depuis janvier 2004. Elle ne fait pas non plus d’euthanasie sans examen au préalable.

Elle est située au 1567, rue Fleury Est, dans Ahuntsic, un sympathique quartier à Montréal. Envoyez votre candidature par courriel à emploi@monveterinaire.ca.